Aller au contenu

Stratégie de performance

Développer et mettre en place des indicateurs

La performance désigne le degré d’accomplissement d’objectifs préalablement établis par la direction. La performance reflète la capacité de l’entreprise à construire de la valeur à court, moyen et long terme, en se basant sur l’analyse de résultats passés.

En tant que gestionnaire vous devez donc interpréter les données disponibles pour dégager des tendances, et réviser si nécessaire les actions mises en place.  Ainsi, dans une démarche proactive, la mesure de la performance peut devenir un outil de pilotage de l’entreprise efficace. Il faut cependant correctement planifier et structurer le système de mesure, tant au niveau stratégique qu’opérationnel. 

EXPERTS FORMATEURS

À déterminer…

3 raisons de s’inscrire:

  • Apprendre à recueillir, organiser et analyser les données générées dans votre entreprise
  • Mettre sur pied votre tableau de bord de gestion de la performance
  • Améliorer votre mode de gestion et votre communication avec vos équipes de travail

Atelier 1


Amélioration de la performance en général

Atelier 2


Comportement du gestionnaire et suivi au quotidien

Atelier 3


Indicateurs de la performance ; financier, opérationnel, organisationnel

Atelier 4


Structure de communication efficace verticale et horizontale (rencontre efficace)

Atelier 5


Systèmes et outils de gestion (prévision, planification, exécution, suivi)

Atelier 6


Atelier de codéveloppement

Formulaire d'inscription

Coût de l’inscription : 800$/1er participant et 200$/participant supplémentaire - par entreprise